Boutiques pour lacartoonerie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme notre forum de boutiquesest malheureusement bloquée, ExtremeSam, BAbA0rum et moi-même avons décidé d'en créé une temporaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adaptations

Adaptations


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010

[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:36

Bon, je poste l'adresse du site avec les exemple, il y en as peu, et ils sont fait par moi ou Daisy1212 -J'en ai pas encore de Princesstar-.
Je poste ma boutique pour garder un double, au cas où le bug serait définitif, ou ce reproduirait.

exemple de décor ici.

EDIT DE SHONIES ( modo ) : La boutique est validée et ouverte, merci de ne plus poster.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLines
Admin
WhiteLines


Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 26
Localisation : En train de pleurer derrière un arbre

[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:43

Je crois que je peux valider cette boutique, mais les autres verront. Pour moi c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiques.forumgratuit.org
BAbA0rum
Admin
BAbA0rum


Messages : 155
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : In your ass, my dear

[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:46

Je valide également.
J'aime bien tes exemples, même si dans tes décors de chambre, les couleurs sont trop foncées et bouffent tout l'espace visuel. Essaye quelque chose de clair, d'aérer. Mais j'aime bien tout de même, bonne chance pour ta boutique (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:01

Trois validations /o\.

j'aime beaucoup ce que vous faites, c'est vraiment magnifique. (Je pense que je commanderais *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Adaptations

Adaptations


Messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2010

[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Empty
MessageSujet: Re: [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.   [ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée et Ouverte ] Ouverture de Ikélak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validée) Ouverture de Bitch&Caï².
» [ Validée ] Ouverture de Cute Girl
» [ Validée ] Photographie
» [validée] Notte . Avatars
» [validée] Avatars-Song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutiques pour lacartoonerie.com :: Les "OK"-
Sauter vers: