Boutiques pour lacartoonerie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme notre forum de boutiquesest malheureusement bloquée, ExtremeSam, BAbA0rum et moi-même avons décidé d'en créé une temporaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations ♫ - LES MEMBRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Shonies

Shonies


Messages : 100
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 74
Localisation : Rain in my heart ... »

Les présentations ♫ - LES MEMBRES Empty
MessageSujet: Les présentations ♫ - LES MEMBRES   Les présentations ♫ - LES MEMBRES Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:15

Bonjour, bonsoir. Margö et moi ayons jugé la rubrique '' Présentations '' inutile, nous avons décider de mettre toutes les présentations dans deux sujets différents, un pour les membres ( celui-ci ) et un pour le staff du fo'.

RAINYSUNDAY

Brefouille, je m'appelle Irina [ ça on oublie D: ] et ici comme sur Lak, mon pseudo c'est RainySunday.
La plupart du temps on m'appelle Rainy mais aussi Rayray, Nouche, Hippocampe ou Mouton. Bref, vous avez le choix.
J'ai fêté mes 15 ans le 10 juillet dernier et je suis rentrée en seconde dans un lycée plus-dur-tu-meurs xOx.
Je suis plutôt du genre volontaire et imaginative, mais ma flemmardise suprême l'emporte souvent. ;u;
J'overkeaf la musique [ tous styles confondus ], le dessin [ béni soit le jour où je recevrai une tablette graphique ]
et les mots qui finissent en -ouille.
Ça va faire 5 ans que je connais Lak -sous d'autres comptes- donc j'ai eu le temps
de le voir changer au fur et à mesure. :3
Concernant ce que je pense apporter à ce forum, je dirais pas grand-chose. .U.
Je pense aller souvent dans la rubrique "Notes en tout genre" pour critiquer et poster des avatars...

Voili voilou~♫
Histoire de se présenter... C:

FEAT
Morganette
Bonjour , je m'appelle Morgane et mon pseudo & Feat (nan jure °-°) -sisi- , J'ai 12 ans (bientot 13 :B) .
J'ai des défauts et des qualité que je ne NOMERRAIT pas (camenbert :B) , Mes gouts ? J'aime tout ce qui est sportif (yeah, ° l'ordie c'est sportif sa :B )
J'aime faire le clown :3 & rigoler . (la lecture aussi :BB) . Je me suis inscrite sur lak y a assez longtemp ,on va dire 4-5 ans a peu prés . Je suis une vielle lakienne qui part bientôt a la retraite (Ouch x) ) , Euuuuuuuu ce que je peut apporter dans le forum °-° alors la ? Peut-être une clowneuse de service (: .
B} B] mon métier plus tards ? Clowneuse (nan éstéthique huhu ) je suis au collège -c'est-pire-que-nouche- et la ba i nous donne des devours a en bavait jusqua
tard le soir (prof sadique -sisi2- x) )
Voilaaa des questions a me posez je suis tout a vous (

YOONI
*arrivée fracassante*
C'est moi !! Yooni est de retour *pour vous jouer un mauvais tour et pour PEUT-ETRE vous dire bonjour XD* !
Bon ! Pour ceux qui ne savaient, 12Yooni21 c moi !! *clap clap clap* Very Happy
Heum... Eh ben... Jsuis, heu.... :
*Sympa
*De confiance
*Drôle (et oui j'ose l'espérer)
*Bizarre (bienvenue au pays des gogoles)
*Attentive
*J'aime résoudre les bagarres et régler les problèmes
J'aime me faire des amis. Et je souhaite retrouver ici tout ceux d'avant et évidemment m'en faire de nouveaux Smile .
J'allais oublier !!
Et heum....... Alors ma boutique sur lak a simplement été déplacée vers une rubrique où les membres n'ont pas accès, certes. Seulement je compte bien la réouvrir ici car il faut avouer que c'était le cafouilli total avant !! *hébawii, la présentation était pas de moi*
Donc j'irais poster mes exemples, et, je l'espère, ouvrir ma boutique. *de tte façon si elle n'ouvres pas je m'entraînerais encore et encore pour attendre la perfection*
Merci d'avoir lu mon roman *et wii, je serais célèbre* XD et j'espère que mon arrivée ici feras des heureux :p !!
*merci mes fans, merci*

Sybille-SW
[ATTENTION, ROMAAAN ~]
Je m'appelle Sybille [comment je kiff mon prénom *^*], je suis née aux alentours de 6h30 en Lozère, à Charélasse [pas sure de l'orthographe >.<'] dans la maison familliale, le 20 décembre 1996. On m'appelle Sissi, Sylouche, Sysouille, Mamie (>.<'), et pleins d'autres surnoms stupides qu'on donne affetueusement aux amis, membre de la famille.

Mon premier compte lak' remonte à environ 3 ans, quand les pseudos n'avaient pas encore de coup, des yeux sans pupilles, et avaient une jolie forme de tete. J'ai eu pleins de compte, dont je ne tiens pas à divulguer les pseudos. L'actuel est SoftWind.

Je suis rousse aux cheveux frisés très épaix et aux yeux bleus/verts, j'ai des lunettes de myopes, une vilaine peau, je suis longue et fine, mais planche à pain. J'ai la peau extrèmement pale, je ne bronze jamais mais attrape souvent des coups de soleil et des érithèmes solaires, à cause de ma petite allergie au soleil.

Je suis assez mature [à bon ?], timide et froide avec ceux que j'emmerde je n'aime pas ou ne connais pas très bien, réaction due à une timidité un peu exacerbée et une associalité prononcée. Je suis faignane et égoiste, et je remets tout à plus tard, je suis geek dans l'ame, mais n'aime pas trop le reconnaitre. Malgré tout, je suis gentille avec les gens que j'aime bien, je surkiff aider les gens [que j'aime], et je joue bien du piano [mais quel qualité, me direz-vous].

Je n'aime pas un bon nombres d'aliments (pas mal de poissons, tous les champignons, tous les fruits de mer, l'aubergine, les épinards, les choux de bruxelle, les crèmes en tout genre sauf au chocolat, etc.), le rap, les portes qui ne ferment pas, le rose, qu'on emmerde ma soeur sur son style vestimentaire, le R'n'B, le soleil, le vent froid, la pitié. J'aime les trucs gras (craime fraiche, beure, etc.), le rock, les mitaines, le Japon, le noir, le vert, le rouge, la soie, l'Italie, jouer du piano, l'odeur du placard à épice, la guitarre électrique, les styles gothiques, gothiques lolitas, lolitas, le piano, la chaleur, la neige, lire un bon bouquin bien au chaud dans son lit le soir, la contrebasse.

Je pense que c'est à peu près tout. Félicitation si vous avez tout lu jusqu'ici sans vous endormir. Merci d'avoir lu.

COLORY

Eh ouais, j'me présente.
Les gens m'appellent Elisa, Els pour ne pas me confondre avec Elisananou. J'ai 14 ans, je vis à Paris.
J'avais une boutique, Telephone In 3D. Maintenant, j'ai une nouvelle affiche & un nouveau nom, j'ouvrirais cette nouvelle boutique une fois le forum réparé (;
Je fais des avatars, des affiches, et des créations. Je dessine aussi, parfois.

Le petit descriptif de mon caractère : Maladroite, timide, sympa, casse cou, rêveuse.

Voilà, tu sais tout sur M0UAHh', donc, je te dis Salut. (:

SOUZIA
C'est le moment ou jamais de se présenter 8D

Ban alors ~ Généralement tout le monde m'apelle Suzy parce que seul les espions qui nous ont espionnés Eli' (SsySsy) et moi savent mon vrai nom héhé. Je me suis inscrite parce que, comme vous le savez peut être, j'adore faire des avatars et je rêve de faire une boutique qui marchera comme ALC << OMG le rêve de ouf xD. Alors bien sûr, le jour où j'ai décidée de prendre mon courage à deux mains, les boutiques se sont mis à disparaitre à cause de la surcharge iwi. Donc en fait j'ai pas pue ouvrir ma boutique qui devait être une reprise de "A small tea ?" ;W;. Enfin bref, voilà quoi. Je ne fais que du travail studio, j'ai 11 ans et pis voilà quoi, j'ai hâte que la section boutique remarche ;w;. Surtout que çA me fait trop bizarre de ne plus pouvoir commander un avatar =o.

Voilà ~ Bisous :3.

MIKUSONG

Prénom : Miku-Léa (Mon dieux et oui !)
Pseudo : MikuSong (0H ! Sans blague !)
Age : J'ai 13 ans le 7 novembre !
Qualité : Je sais écouter (oui j'ai des oreilles.). J'en est pas beaucoup en faite !
Défaut : Curieuse, no-life. Euh...Bah ! Voilà !
Gout : J'aime les framboises, mon PC. J'aime pas ma life (:
Autres : Nàn !
Depuis quand êtes-vous inscrit sur lak ? Bientôt 3 ans !
Que pensez-vous apporter à ce forum ? ...Des critiques et quelque créations (Et un membre de plus 8D)

Voilà~
0h ! C'est nul (:

DREAMZZ
Voilà ma présentation :

Prénom : Vanessa-Olga
Pseudo : DreeamzZ
Age : 13 ans
Qualité : joyeuse-généreuse
Défaut : autoritaire-grosse dormeuse
Gout : pop rock
Autres : je pense pas
Depuis quand êtes-vous inscrit sur lak ? depuis 2 ans (j'avais déjà un compte avant celui-ci)
Que pensez-vous apporter à ce forum ? de la joie a ce forum et de l'aide si besoins ^^

Maintenant vous en savez un peu sur moi .

AMA
Prénom : Marianne.
Pseudo :Ama.
Age : 15 ans.
Qualité : Je suis quelqu'un de pas méchant au fond \o/
Défaut : Gourmandise, méchanceté, égo-centrique, immature.
Gout : J'aime bien le Pop Art et le rap - en ce moment.
Autres : Le chocolat aussi B)
Depuis quand êtes-vous inscrit sur lak ? 2006.
Que pensez-vous apporter à ce forum ? Enfait je voulais ouvrir une boutique - mais les topics avaient déjà été supprimé donc.. a part ça je me débrouille pas mal niveau ava (bon je viens de commencer à en faire donc pitié soyez indulgent !), niveau critique je pense que je peux faire l'affaire.
:B

Exactement 9 présentations des membres actuels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations ♫ - LES MEMBRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutiques pour lacartoonerie.com :: Divers-
Sauter vers: