Boutiques pour lacartoonerie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comme notre forum de boutiquesest malheureusement bloquée, ExtremeSam, BAbA0rum et moi-même avons décidé d'en créé une temporaire.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO

+2
ExtremeSam
Shonies
6 participants
AuteurMessage
Shonies

Shonies

Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Empty
MessageSujet: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:27

Bonsoir, bonjour. Margö et moi ayant jugé la section présentation inutile et envahissante, nous mettons donc toutes les présentations dans 2 sujets différents. Celui des membres, et celui du staff du fo ( celui-ci ).

EXTREMESAM
Bonjour à tous!!
Voila je m'apelles Samuel et oui Je vis au Québec, donc question décalag horaire, patati & patata, OUI.
Bref voila je crois être très amical, j'aime par dessus-tout rigoley x),
« Ma vie est une blague.»
Hihi, brefouille, j'aime BEAUCOUP, flooder, sur les boutiques haha, mais aussi je suis parfois assez sérieux quand viens le temps de l'être.
« J'aime ces smiley: alien , affraid , elephant et :Suspect: »
Voila, donc je serai assz souvent actif ici, dumoins, jusqu'à ce que notre très cheyr forum de Lak sois rétabli.[size=9]En passant je crois qu'il sera très bientôt rétabli car parodie a nettoyé 40 pages de boutiques, donc les risques de surcharge sont beaucoup moins possibles.

MARGO

Bonsoir (ou Bonjour.)
Je suppose que si tu as cliqué, c'est pour lire ma petite (ou grande) présentation ? Cool.
Bref, je vais touuut te dire sur moi du début à la fin, tu me connaitra par coeur ♥️.
(Tant pis si t'acceptes pas mon caractères ensuiiite :3). Cette musique me représente ;

Je m'appelle Margaux, de naissance.
Sauf que voyez vous, dans ma bande, il y avais une deuxième margaux, ma meilleure amie
(qui m'a récemment trahie : B). Donc pour pas nous confondre, on m'a nommé
"Margö" ou "Margii" et ces surnoms, je les kiff ♥️3♥️.
Je vis dans un 120m² dans un appartement, pas loin de Paris. (On voit la tour Effel...)
J'habites la même ville que "LesBallesNoires" sauf que je suis dans un privé
avec 100% de réussite au brevet. Je suis en 5e, je suis assez grande, je suis chatain,
yeux marrons, j'ai un grand nez, une bouche pulpeuse qui est difficile à dissimuler
sur les photos de classe, j'ai les yeux bridés (pourtant je suis 95% Française).

Je suis d'origine Bretonne, normande, creusoise, et Viêtamienne.
Je suis née le 17 Mars 199*. J'ai connu laK en 2006, j'ai connu les
deux premières version, et me suis inscrite lorsque la deuxième allais
disparaitre pour laisser place à la troisième, la version verte. J'ai été
"lovefma", "MoonLife", "MrHyde" et plus récemment "Citronphobe"
car je déteste le citron.

Je suis une RPGiste qui lis, et écrit beaucoup, je m'imagine beaucoup de chose
pour le meilleur et pour le pire, je suis accro au noir, au rouge et au violet,
je déteste le vert, et le jaune, je suis une lolita (mon collège étant privé,
je ne peux pas m'habiller en cyborg ou Lolita :/) je suis accro au japon,
j'écris en japonais et traduis quelques lignes, je vais à la J.E, à Paris Manga
et parfois à la chibi, m'acheter des objets essentiellement sur KUROSHITSUJI
Car c'est le meilleur anime/manga du monde, j'ai un énorme store du
tome 3 dans ma chambre, je dors dans un lit superposé, j'aime être heureuse
je déteste les devoirs, me coucher tôt (je suis une veilleuse) j'aime être réveillée
jusqu'a max 5h45 du matin, j'aime l'ordinateur, je gère 5 forum, dont un avec
Nolem, j'aime être admin, modo, ect...

Passons au caractère...
Je suis très souvent (un peu trop) jalouse, je tombe amoureuse facilement,
je suis capricieuse, idéaliste, j'aime que les choses soient bien faites,
je suis anti-analphabète \o/, j'aime écrire comme une KiikOOooF4Sheunlolz
ou me prendre pour une rebelz de première, je crois souvent que je suis mature
sans l'être, je déteste être rabaissée, je suis possessive et chiante, collante,
je pète facilement les plomds mais à part ça je suis heureuse :3.

Je suis une geek et une nolife, j'adore les jeux vidéos et piiiiis >33...
Et pis pleins d'autre truc hein >w< !

WHITELINES

Prénom : Clothilde (heurk)
Pseudo : WhiteLines/Wyrnie
Surnom : Clo pour ceux de lak et Cloclo généralement. Ma meilleure amie m'appelle Clochette, ou Cloclochat
Qualité : sympa (parfois), à l'écoute, spontanée, amie incroyable (c'est pas moi qui le dis !)
Défaut : égoïste, se plains beaucoup, geek, agressive, rêche, sarcastique, sèche...
Gout : j'adore renaud et des tas de chanteurs qui ont disparu.
Autres : ...
Depuis quand êtes-vous inscrit sur lak ? bientôt 3 ans Smile
Que pensez-vous apporter à ce forum ? tout x3

SHONIES
Prénom : Eloïse mais on m'appelle toujours Elo.
Pseudo : Shonies, Kythia, Kyranthia.
Qualité : Je pense être assez active et mature, bien que je me trompes peut-être ?
Défaut : Trop franche, j'ai tendance a trop exposer mon avis quitte a blesser sans faire exprès la personne visée. J'ai beaucoup d'idées qui n'aboutissent pas, je suis un peu commandante, mais c'est pour mieux aider le fo ( par ex' ).
Gout : ETRE EXCENTRIQUE. Les banals, SOS originalités, sa ne m'intéresse pas ! Lady Gaga, Katy Perry, toutes ses stars, je les admirent pour leur originalitée. Etre excentrique quitte a avoir des gouts bizarres. J'aimes aussi les vieilles chansons qui sont beaucoup plus réfléchies que celles d'aujourd'hui !
Autres : Je suis ouverte a toute question, sur mes avatars, sur la modération. Envoyez moi un MP pour mon msn ~
Depuis quand êtes-vous inscrit sur lak ? Depuis avril 2008, sois 2 ans.
Que pensez-vous apporter à ce forum ? Mon activitée. J'essaye d'être présente, d'aidée du mieux que je peux.

BABA0RUM
( Oh my gosh, une rebellz qui utilise pas le bon de présentation )
Bref.
Comme sur ce forum, mon pseudo sur lak est BAbA0rum.
J'ai 12 ans et je suis une ado' boutonneuse et timide.
L'idée de ce forum venait de moi et de Clo' (WiteLines) donc je suis Admin ( oui bon ça OSEF ).
Je pense apporter à ce forum, bah, de l'ordre, de la bonne humeur et de l'aide aux personnes qui ont perdu leurs proches boutiques dans ce drame du 11 Septembre bug.
Niveau goùuts, j'ai pas grand chose à dire, je suis de nature très difficile. J'aime tout ce qui est lié au chocolat ( sauf le chocolat blanc, buerk ), et je passe mes journées sur internet. Depuis assez récemment, je fais du tir à l'arc et j'écris très souvent ( je suis actuellement sur un projet de livre).
Je déteste les gens qui jugent sans connaître, les foculs qui traîtent les autres de foculs, les kikoolol, les hapistes/noëlistes, ceux qui mentent comme ils respirent, ceux qui changent d'humeur aussi subitement qu'une pluie arrive, bref, beaucoup de gens.

Je pense que c'est tout, bonne journée Smile

GARNIA
Prenom : Marie-Lise
Pseudo :Garnia
Qualité : Je peux etre tres gentille et serviable .
Défaut : Je dis souvent des betise et je suis un peu timide pour dire mon avis .
Autre : Nan .

KIMI-CHAN/VERCA-SAN
Prénom: Anne-Claire.
Pseudo sur LaK: Kimilaboss et Verca
Surnom: Euh... bah Kimi(-chan) ou Sinon comme fille que je connais Neuneu ou neuh-chan
J'ame: Bah mon ordi, dessiner, lire et écrire, vocaloid Very Happy le rock, la musique, les manga,mes amies,ma famille et mes chats.
J'aime pas: Bah limite tous se que j'ai pas citer.
Autre: Euh... non j'pense pas.

Exactement 7 présentations de modo/admins.
Revenir en haut Aller en bas
ExtremeSam
Admin
ExtremeSam

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:41

Parfais, mais mon nom n'est aps centré xD. Sinon je vais voir à ce qu'éventuellement la section présentation soit effacée, mais pour les autres il faudrai que lorsqu'ils postent leur prez, ke tout de suite on supprime le sujet et kon colle la prez avec le sujet déja existant.
ColorsMode

ColorsMode

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:50

Jadore la prez' de Mamy Baba xD "boutonneuse" comme chaque ados a peu près =)
BAbA0rum
Admin
BAbA0rum

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeMer 3 Nov - 19:54

Clors' > Je suis quasiment la seule à avoir des boutons dans mon collège iwi.
ColorsMode

ColorsMode

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:03

BAbA0rum a écrit:
Clors' > Je suis quasiment la seule à avoir des boutons dans mon collège iwi.

A ouais Oo enfin moi j'ai une crème miracle donc j'en ai pas mais je suis sur que si je l'aurais pas j'en aurais x)
Feat
Modérateurs
Feat

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:16

Vous m'avez oublié <_<
WhiteLines
Admin
WhiteLines

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:53

T'étais pas encore là pff.
https://boutiques.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO    Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO  Icon_minitime

Les présentations ♫ - LE STAFF DU FO
Page 1 sur 1