Boutiques pour lacartoonerie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme notre forum de boutiquesest malheureusement bloquée, ExtremeSam, BAbA0rum et moi-même avons décidé d'en créé une temporaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Votre emploi du temps et vos journées

Aller en bas 
AuteurMessage
ColorsMode

ColorsMode


Messages : 47
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : CandyLand

Votre emploi du temps et vos journées Empty
MessageSujet: Votre emploi du temps et vos journées   Votre emploi du temps et vos journées Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:55

Alors voilà je fait ce sujet car je m'ennuie un peu et je ne sais pas ou poster pour parler XD .

En gros sa consiste a dire votre emploi du temps générale ou bien juste scolaire ou alors de vos activités .
Et je pense que je vais rajouter aussi que vous pouvez écrire votre vie vos journées exct... (enfin si les modo' et les admins le permette ) .

Alors je vous ferez part de mon emplois du temps scolaire dès que je le pourrais car la je suis en (cachette) sur l'ordi et en plus sur un mac' dont je ne connais pas trop bien toutes les touches ^^'

Alors voila ma journée du 04/11/10

Alors pour moi c'était la rentrée vu que je suis dans un collège privée . J'ai été contente de retrouver mes amies même si une je l'avais vu hier . Et puis pour la rentrée rien de spéciale les profs normaux . Il y a une fille elle est pas venu apparement a cause du décallage horaire ! Mon oeil xD . Et puis la j'ai mal au ventre car aparement les voleurs (snif sa me fiche la trouille rien que le mot ) on de nouveau sonné ! Enfin une ville a 30min. de chez ma campagne alors du coup je stress demain 3 évals encore plus de stress donc je suis presque a m'arracher les cheveux !!! Oo je sais ma vie est passionnante xD . Et puis vos connaissez les bracelets en forme de pleins de choses qui ressemble a des élastiques ? Sa me fait trop rire xD les gens dès qui en voit " Oo tu me l'échange hein ? Qu'il est beau je veux le même !" En gros ces un peu sa en classe et dans la cours . J'avoue j'en ai pleins mais je suis pas dingue de sa non plus .

Enfin voila tchuss
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre emploi du temps et vos journées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutiques pour lacartoonerie.com :: Divers-
Sauter vers: