Boutiques pour lacartoonerie.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Comme notre forum de boutiquesest malheureusement bloquée, ExtremeSam, BAbA0rum et moi-même avons décidé d'en créé une temporaire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mg




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:49

Salut les enfants I love you .

Comme les admins ne risquent pas de venir ici je me permets de vous copier coller le message que les modos essaient de vous faire passer par msn (via une chaine) depuis hiers.

Citation :
Lakiens, Lakiennes. Vous en avez marre de la fermeture de vos boutiques ? Vous en avez marre de ne pas savoir quand vous pourrez y retourner ? Vous en avez marre de devoir aller sur un autre forum pour faire vos créations ? Alors rejoignez le mouvement de mails abusifs \o/ Le but ? Inonder la boite mail des admins pour qu’ils réagissent et s’occupent un peu de vous !! Comment faire :Très simple. 1 : Rédigez un mail aux admins, ou copiez collez le message dispo ici: http://textup.fr/1000aS 2 : envoyez ce message a : « contact@lacartoonerie.com » à « contact@buzzaka.com » et à « lesmodosdelak@hotmail.fr » 3 : FAITES TOURNER A UN MAXIMUM DE PERSONNES CE MESSAGE !!!!!!!!!!!! si vous voulez une réaction des admins il nous faut la masse de lakiens qui participent alors faites tourner a tout vos contacts msn, facebook, twitter et même a des gens que vous connaissez pas O_O. On a besoin de vous pour que ça fonctionne. Les modos.

Vous pouvez m'envoyer un mp sur lak pour vérifier que je suis bien mg mais de toute façon clo confirmeras.

Si vous voulez que les admins reviennent sur lak pour s'occuper de la rubrique boutique il faut nous aider hein, depuis hiers on a eu que 13 mails envoyés, si vous vous en foutez tant pis pour vous on laisse fermé la rubrique hein :/. Donc il ne s'agit pas seulement d'envoyer le mail au aussi et surtout de faire tourner la chaine!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteLines
Admin
WhiteLines


Messages : 233
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : En train de pleurer derrière un arbre

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:58

Je confirmes, c'est Mg, et je vous signale que il faut aider les modos, j'ai pas que ça à faire de gérer un forum !
Je suis déjà en stress après une semaine, j'ai peur si ça va jusque un mois !
Revenir en haut Aller en bas
https://boutiques.forumgratuit.org
Margö
Admin-Codeuse
Margö


Messages : 3
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 112
Localisation : Chez Seda *o* ♥

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:06

J'ai mis ton sujet en Annonce Globale, elle sera diffusée sur toute les catégories du forum ^^.
Je metterai peut être en place une annonce sur le forum pour que les membres voient ton sujet.

Je cours à ma boite mails pour envoyer un mail Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mg




Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2010

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:37

Margö a écrit:
J'ai mis ton sujet en Annonce Globale, elle sera diffusée sur toute les catégories du forum ^^.
Je metterai peut être en place une annonce sur le forum pour que les membres voient ton sujet.

Je cours à ma boite mails pour envoyer un mail Smile.

Oh super merci beaucoup! flower
Revenir en haut Aller en bas
BAbA0rum
Admin
BAbA0rum


Messages : 155
Date d'inscription : 02/11/2010
Localisation : In your ass, my dear

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:18

J'ai envoyé le mail :B
Revenir en haut Aller en bas
Thelovely

Thelovely


Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28
Localisation : Derrière un ordi DELL :)

IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:22

Mail envoyée Smile J'vais essayer de faire circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!   IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : récupérer votre section boutiques !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les boutiques d'audiotoons /règles/
» A lire. [ IMPORTANT ; ANNONCE ] Renseignements.
» [ IMPORTANT ] Si vous ne savez pas ou placer les sujets ...
» Votre emploi du temps et vos journées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boutiques pour lacartoonerie.com :: Divers-
Sauter vers: